Accueil Actus Pourquoi EELV Groupe Local Alfortville, a choisi le rassemblement

Pourquoi EELV Groupe Local Alfortville, a choisi le rassemblement

EELV Groupe Local Alfortville, mouvement de l’écologie politique, a choisi le rassemblement autour de la liste "Alfortville, notre bien commun".

Face à l’extrémisme dans toutes ses formes et à l’Urgence climatique, au-delà des égos politiciens, nous nous devons de s’unir, car il est Urgent et Nécessaire d’Intervenir dans ce modèle de société productiviste qui amène l'Humanité dans le mur.

Se rassembler avec toutes les forces de la Gauche, tous Unis sur une seule voie, est la seule et unique issue à la crise qui ronge nos sociétés.

Nous continuerons à nous battre dans tous les domaines et à tous les niveaux pour gagner la bataille de l’Ecologie, afin de transformer notre modèle sociétal actuel et refonder une société qui ait du sens où l’humain y retrouve toute sa place.

Nous serons sur le terrain, avec un programme au service de la transition de notre ville vers une ville durable. Nous continuerons nos combats pour défendre nos idées, pour un développement local en harmonie avec nos valeurs, et toujours dans la recherche des alternatives pour sortir de la crise sociale, économique et environnementale, car nous restons persuadés que seule l’ECOLOGIE Politique apporte des réponses justes et durables à la crise climatique.

Nos adhérents et sympathisants alfortvillais agissent localement, militent au sein de la ville et mènent avec créativité cet indispensable mouvement qui nous permet d'impliquer les citoyens à prendre leur part de responsabilité pour aspirer à mettre notre ville sur la voie de la transition sociale et écologique.

Nous sommes optimistes et enthousiastes de voir  tant d’énergie se déployer, nous nous réjouissons qu’à chaque jour des prises de conscience et des envies d’action surgissent, ce qui traduit  une réelle volonté de changement de la part des alfortvillais, à qui nous promettons de rester présents au service de l’Homme et de notre planète.

Merci de votre soutien.

Rejoignez-nous: alfortville.eelv.fr

Programme municipales 2020-2026 EELV ALFORTVILLE

Contributions EELVA à la liste ANBC municipales 2020